Activating Brand Stories – avec la RA et l’IA

Soyons honnêtes, à notre ère numérique, les médias imprimés sont un peu comme un crooner vieillissant: il a ses meilleures années derrière lui, les petits nouveaux ont conquis le cœur de leurs fans avec des performances spectaculaires. Son seul espoir: qu’une de ces stars le ramène sous les feux de la rampe à travers une action innovante.

C’est un peu ce qui se passe dans les médias im-primés. Les médias numériques les ont doublés, d’innombrables canaux rivalisent pour attirer notre attention. La télévision, les médias imprimés, le POS, les réseaux sociaux – chaque type de média est automne et a besoin de son propre contenu. Il n’existe aucun concept connecté qui communique les messages sur tous les canaux. Nous avons depuis longtemps dépassé les frontières et espérons pouvoir passer d’un point de contact à l’autre – accompagnés des informations qui nous concernent. Quelle est donc la possibilité de mettre en réseau tous ces canaux?

La réalité augmentée en est une. Le challenge consiste à transformer la portée limitée des messages imprimés en une communication globale parfaitement adaptée au spectateur. 

C’est exactement ce que fait snoopstar au quotidien. C’est ici que le pont est jeté entre les médias imprimés et le monde numérique. Et quand snoopstar parle des médias imprimés, il ne s’agit pas seulement de magazines ou de publicités. Les emballages, affiches, cartes de fidélité, stands de salons, cartes postales, sous-bocks, billets de banque et bien d’autres choses encore constituent, eux aussi, des supports pouvant accueillir des contenus multimédias.

Le succès selon Snoopstar: un renouveau dans les médias imprimés
Grâce à snoopstar, les médias imprimés font un retour en force. snoopstar allie en effet les avantages des supports imprimés physiques et du contenu numérique moderne, créant ainsi une dimension complètement nouvelle. La technologie à laquelle on doit ceci est l’ARI™ (Augmented Reality Intelligence) et elle est unique au monde. Cette combinaison innovante de la RA et de l’IA permet d’améliorer des supports imprimés grâce à un contenu spécifique au groupe cible.

Le duo snoopstar/médias imprimés convainc par ses performances polyvalentes, mais aussi parce qu’il permet aux utilisateurs de prendre un maximum de décisions eux-mêmes. Pas de news inutiles, pas de banalités ennuyeuses: c’est l’utilisateur qui décide lui-même le moment où il veut récupérer les informations qui le concernent. 

Le roi du tracking et le pro du recyclage en une seule application 
«Alors, ça plaît?» En marketing, c’est la question de toutes les questions. Et contrairement aux médias imprimés classiques, dont l’effet sur le lecteur ne peut être évalué que de manière limitée, avec snoopstar, la réponse est évidente. Ou plutôt, sur le tableau de bord. Ce dernier permet en effet d’analyser exactement combien de fois le contenu a été «snoopé» et les éléments avec lesquels l’utilisateur a interagi. Ces analyses permettent alors d’opérer des ajustements et des diffusions spécifiques aux groupes cibles, entraînant encore plus d’interaction et de fidélité des clients. De plus, snoopstar est également un outil extrêmement durable qui permet une sorte de «recyclage numérique»: les vidéos ou animations produites à grands frais qui ne seraient sinon utilisées que temporairement, peuvent continuer à se produire sur la grande scène.  

Hello AR. Goodbye QR. snoopstar rend le Code QR superflu!

EXPÉRIMENTER PLUS DE CONTENUS ENCORE AVEC L’APPLI SNOOPSTAR!

 

 

snoopstar est un véritable talent d’intégration et offre une scène à tous les types de contenus:

  • Vidéo et fichiers audio, films de promotion ou guides pratiques 
  • Jeux-concours, enquêtes, etc.
  • Canaux de réseaux sociaux
  • Sites Web
  • Options d’achat directes grâce à un lien renvoyant à des boutiques en ligne ou de revendeurs 
  • Possibilités de prise de contact grâce à des boutons Click-to-Call ou Click-to-Mail ainsi que des fonctionnalités de rappel
  • Marquage de favoris pour sauvegarder en vue d’interactions ultérieures

https://l.ead.me/snoopstarapp