Une entreprise moderne a besoin d’une technologie de pointe. C’est pourquoi HP a développé la prochaine génération d’appareils HP PageWide Enterprise pour vous donner un avantage concurrentiel à tous les égards: grâce à des coûts d’impression couleur réduits, des temps de fonctionnement maximum, des fonctions de finition avancées et la plus haute sécurité de la branche.

Avec les modèles HP PageWide, la tête d’impression fixe couvre toute la largeur de la page, ce qui accélère ­l’impression d’une manière encore jamais vue. Des millions de gouttes d’encre uniformes sont appliquées sur le papier avec la plus grande précision. Le résultat: des vitesses très élevées et une qualité de couleur professionnelle pour le coût total de possession le plus bas de sa catégorie. 

Le portefeuille HP PageWide Enterprise est en pleine extension: les nouvelles séries 780 et 785 complètent la gamme existante déjà vaste par de nouveaux appareils et convainquent par leurs nombreuses options de finition intégrées pour l’impression bureautique jusqu’au ­format A3. Des vitesses d’impression allant jusqu’à 75 pages par minute, un dispositif d’alimentation ­automatique de 200 feuilles pour le traitement recto verso en un seul passage et un module de finition interne de 350 feuilles avec agrafeuse sont les points forts des nouveaux modèles. 

Pour rendre l’impression plus sûre encore, les imprimantes multifonctions HP PageWide disposent de fonctionnalités de pointe: avec HP Sure Start, chaque imprimante vérifie régulièrement son code de fonctionnement et se restaure toute seule en cas d’attaque. La détection des attaques dans l’environnement d’exécution surveille les activités pour détecter les éventuelles attaques et les bloquer. Un redémarrage est ensuite effectué ­automatiquement. Whitelisting vérifie le micrologiciel pendant le processus de démarrage pour s’assurer qu’il s’agit bien du code authentique inaltéré signé numériquement par HP.

1. Comprend une garantie fabricant HP d’un an et deux ans d’assistance supplémentaires sous réserve de l’enregistrement et de ­l’acceptation des conditions générales de HP. Vous trouverez plus ­d’informations à ce sujet dans les conditions générales à l’adresse www.hp.com/go/3yearextendedservices.

2. L’utilisation d’une cartouche de toner/d’encre d’un autre fabricant ou d’une cartouche de toner/d’encre rechargée n’affecte pas la garantie fabricant ­standard d’un an de HP, mais (a) des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en vertu de la déclaration de garantie HP et (b) vous perdez le droit à l’assistance supplémentaire de deux ans (voir www.hp.com/www.hp.com/go/3yearextendedservices pour plus d’informations). 

3. Si vous êtes un consommateur, vous avez droit aux avantages du programme de protection étendue de HP en plus des droits légaux accordés en vertu de la loi sur la protection des consommateurs relative aux marchandises défectueuses dans le cadre du contrat d’achat. En tant qu’utilisateur final, vos droits légaux ne sont pas affectés par le contrat de services étendus de HP. Vous trouverez plus d’informations sur le site www.hp.com/go/eu-legal.

4. Pour les services qui sont inclus selon les conditions générales de HP. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans les conditions générales à l’adresse www.hp.com/go/3yearextendedservices.